Un zest de soleil.com
Blender chauffant de Russel Hobbs : mon test et avis

Connu pour avoir fabriqué de nombreux appareils utiles au quotidien au design original et performant, le fabricant Russell Hobbs a récemment mis sur le marché son tout nouveau modèle de blender chauffant. Ayant comme nom Russel Hobbs Soup & Blend 21480-56 (http://www.blender-chauffant.com/tests-avis/russell-hobbs-soup-blend.html), ce blender semble avoir de nombreuses qualités pour concocter de délicieux petits plats à la maison. Pour en avoir le cœur net, j'ai décidé de vous donner mon avis complet sur ce fameux blender.

Un design simple, basique, tourné vers la sobriété

Si en général Russel Hobbs choisit des designs originaux dans la conception de ces chefs d'œuvres, cette fois-ci, la marque se contente d'un design sobre. Au fond, c'est peut-être pour tout simplement convenir à tous les goûts et à tous les budgets. Fait avec une base en plastique grise, il s'équipe de plusieurs boutons associés à un petit écran fonctionnel affichant la température et le temps de cuisson.

En inox, son bol peut réaliser 1,75 litre de préparation froide et 1,4 litre de préparation chaude. Pour ce qui est du dosage, je n'ai qu'à me fier à son bouchon doseur posé au niveau du couvercle. Dans son ensemble, il renvoie bien à un sentiment de robustesse et de sécurité d'utilisation.

8 programmes au choix pour un maximum d'efficacité

Blender chauffant de Russel Hobbs dispose de 8 boutons

Le blender chauffant de Russel Hobbs est très facile à utiliser en proposant 8 programmes au choix que je peux définir à l'aide de 8 boutons posés sur son panneau de commande. Je peux notamment réaliser du velouté, une soupe moulinée, de la sauce, des plats cuits à la vapeur, des smoothies, de la glace pilée ou encore un simple mixage avec un seul appareil.

Un produit hautement efficace, ce blender est tout aussi performant pour la préparation des recettes chaudes que froides. De plus, je n'aurais même pas besoin de regarder à chaque instant si mes plats sont prêts ou non, un bip sonore s'active automatiquement pour me prévenir.

J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir utiliser un panier vapeur et un compartiment pour œufs afin de cuire mes plats de la façon la plus saine qui soi. Aussi, grâce à sa fonction « départ différé », je peux commencer à cuire des recettes, sortir de la maison et les déguster une fois que je rentre chez moi.

Les points forts et points faibles

Inconvénients et avantages du blender chauffant Russel Hobbs

Le blender chauffant de Russel Hobbs présente les points forts suivants :

  • Un appareil 3-en-1 : blender froid, blender chaud, cuiseur à vapeur
  • Une simplicité d'utilisation avec 8 programmes au choix
  • Une possibilité de départ différé

Comme point faible, je trouve son entretien plus ou moins encombrant à réaliser à long terme.

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6761